Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum de l'alliance Le Sanctuaire sur goodgame empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement de l'alliance

Aller en bas 
+8
babasleader
Zangief
MaloNice
beth49
Mold
juuhyk
joellem
Bollore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seatlle117

Seatlle117


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:58

J'ai lu et approuvé le règlement : seatlle117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: j ai lu et approuvé le réglement jeje03   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:46

Bollore a écrit:
Bonjour, si vous êtes anciens membres ou futurs membres de la guilde, vous devez être au courant des règles.
Un règlement est important pour que la bonne ambiance soit présente.

Nous ne sommes pas vieux jeu ou autre, mais nous voulons le meilleur pour tout le monde.

Règles au 20/08/2014

1 - Il est important de dire bonjour à chaque connexion et au revoir à son départ.

2 - Le respect et la politesse sont obligatoires sous peine de sanction grave, si il y a des problèmes contactez les gradés de l'alliance

3 - Une bonne ambiance en général et l'entraide au maximum.

4 - Le racisme est interdit en canal alliance et en forum. ( Règle " 2 " politesse et respect )

5 - Ne jamais voler ou arnaquer, que ce soit dans l'alliance ou à l’extérieur sinon nous retirerons immédiatement le blason Shoguns Wu de votre nom.

6 - Les spams sont interdits en alliance.

7 - Il est interdit de mendier. (demande répété et sans réel apport de votre part a la guilde)

8 - Les insultes et jurons ne seront tolérées sous aucun prétexte. Avertissement puis sanction.

9- Ne jamais cacher une attaque ou la capture d'un ap ou vars à votre alliance!

10-Les attaques doivent être lancé de 20 lieux minimum. respectez la distance !

En rejoignant Le Sanctuaire vous vous engagez à respecter les règles de la guilde.

A votre arrivé dans la guilde :
Il est obligatoire de répondre à cette article avec comme message : J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde. + Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

Je m'appelle Maïté je réside dans notre beau sud ouest où il fait bon vivre, je suis une vrai bibliophile et j'ai beaucoup trop de passions pour les énumérer toutes ici et comme vous avez déjà dû le remarquer je suis très bavarde et j'ai un humour déplorable lol!

Mes derniers tafs:commercial puis commerçante indépendante, j'ai dû cesser mon activité à cause de soucis de santé, je suis donc actuellement sans travail ce qui explique les innombrables heures que je passe sur GGE.
J'ai créé et géré une petite alliance pendant 2 ans avant d'aller voguer vers de nouvelles aventures, et après quelques détours je suis arrivée à bon port dans notre beau sanctuaire qui porte bien son nom!!

J'ai lu et approuvée notre charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:05

lu et approuve sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:46

J'ai lu et approuvé le réglement.
xavierpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde. ApolloxX
20/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:39

Lu et approuve sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:09

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde. Signé JuLVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:34

lu et approuvé clem et greg
Revenir en haut Aller en bas
romu3




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2017

Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:25

j ai lu et approuvé le reglement : romu3
Revenir en haut Aller en bas
Shira




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017

Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:04

Lu et approuvé avec du retard
Shira
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2018

Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

j'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Accueil :: La Charte du Sanctuaire-
Sauter vers: